Fil d'ariane : PNF/ Châteaulin - Kernic, samedi (19 h). Ne pas se laisser bercer par l'euphorie

PNF/ Châteaulin - Kernic, samedi (19 h). Ne pas se laisser bercer par l'euphorie


By webmaster - Posted on 02 février 2012

Face au leader Lesneven - Le Folgoët, l'AL Châteaulin (2e) a été impérial dans sa rencontre, dominant d'un bout à l'autre les Nordistes (26-24).

Le piège de la décontraction est grand face à une adversaire plus faible, Kernic, samedi. Aux joueuses de Marie Hemery de ne pas tomber dans le piège. «Nous avons montré beaucoup d'envie dans notre match face à Lesneven. On avait même sept buts d'avance à un quart d'heure de la fin. Dans ce championnat, chaque rencontre est ouverte. Le danger sera de penser que ça sera facile face à Kernic. Je pense les filles capables de ne pas tomber dans ce piège», souligne la coach Marie Hemery.

Au complet, avec une équipe toujours ajustée par rapport aux problèmes d'effectifs de l'équipe réserve, Châteaulin vise toujours un maintien le plus rapide possible. Kernic doit être une étape supplémentaire en ce sens.

02/02/2012

0
Votre note : Aucun(e)

Publier un nouveau commentaire